Détails du sujet
"Conception d'une application mobile web fiable,rapide et sécurisé pour faciliter le vote de porte paroles des étudiants, de président facultaire et de chefs de promotion"
Résumé
travail portant sur la conception et la réalisation d'un système de gestion de vote de representants de étudiants au sein de l'ulpgl
Auteur : BENJAMIN
Niveau: G3
Département: Genie Informatique
Année Ac: 2024-2025 , | 2025-03-12 11:05:01
Mots clés
python,php,mysql,php my admin
Intérêt
Le développement d'une application de vote électronique pour les élections étudiantes présente un intérêt majeur pour l'université, car il vise à moderniser un processus démocratique essentiel, à renforcer l'engagement étudiant et à garantir la transparence et l'intégrité des élections. Dans un contexte où la participation étudiante aux élections traditionnelles est en déclin, cette application offrirai une solution innovante pour revitaliser la vie démocratique sur le campus."
Directeur & Encadreur
Directeur: BARAKA Olivier MUSHAGE
Encadreur: NZANZU Patrick VINGI
Status
Décision ou observation:
Feu vert:
Déposé : OUI
Défendu: NON
Finalisé: OUI
"Conception d'une application mobile web fiable,rapide et sécurisé pour faciliter le vote de porte paroles des étudiants, de président facultaire et de chefs de promotion"
Résumé
travail portant sur la conception et la réalisation d'un système de gestion de vote de representants de étudiants au sein de l'ulpglAuteur : BENJAMIN
Niveau: G3
Département: Genie Informatique
Année Ac: 2024-2025 , | 2025-03-12 11:05:01
Mots clés
python,php,mysql,php my adminIntérêt
Le développement d'une application de vote électronique pour les élections étudiantes présente un intérêt majeur pour l'université, car il vise à moderniser un processus démocratique essentiel, à renforcer l'engagement étudiant et à garantir la transparence et l'intégrité des élections. Dans un contexte où la participation étudiante aux élections traditionnelles est en déclin, cette application offrirai une solution innovante pour revitaliser la vie démocratique sur le campus."Directeur & Encadreur
Directeur: BARAKA Olivier MUSHAGEEncadreur: NZANZU Patrick VINGI
Status
Décision ou observation:Feu vert:
Déposé : OUI
Défendu: NON
Finalisé: OUI
